samedi 18 Août 18
19 : 00

Distances:
10 Kms: départ 19H00 place de l’horlogeLubersac.

Courses enfants: depart 17H00 parc du chateau à Lubersac.

description de la course => 10 KMS:Boucle de 3,3kms à effectuer 3 foisdans les rues du bourgdans le cadre de la fête locale.

atouts => Course populairepossibilité de participer au repasd’après course

tarifs:
papier => 11€
sur place => +0€

mail organisation => jean-jacques.loubriat@orange.com
phone organisation => 06 80 75 86 96

challenge => MLK route 2018

courses enfants =>oui

remises des prix => 3 au scratch – 3 par catégorie

pratique => parking, toilettes, douches, repas possible sur place, buvette





Plus de détails, résultats...






dimanche 19 Août 18
09 : 30


mail organisateur : comitedesfetes.cublac@laposte. net 06.13.63.18.06
Adresse réception inscription :
Mairie de Cublac 2, rue de la liberté 19520 Cublac
magasin MLK malemort
Renseignement :
Réglement : Disponible ici
Cheque a l ordre de : Comité des fêtes de Cublac
horaires: 9h courses enfants
9h30 course adultes
parcours: 8km ou 16km
tarifs: 10€ en preinscription, 12€ sur place
course participant au challenge MLK
Date limite inscription internet : 18/08/2017 à 20:00





Plus de détails, résultats...






dimanche 26 Août 18
09 : 30

– 9h30 départ du trail du four 7km et 14 km26

Trail de 14km: Circuit bois en pierre noire et gorges du Maumont blanc, dénivelé 540m+.

Course seul 10€ +2€ sur place,  course + repas 13€, repas accompagnant 5€.

Trail de 7km:   Circuit bois en pierre noire, dénivelé 230m+.

Course seul 8€ +2€ sur place, course + repas 11€ +2€ sur place, repas accompagnant 5€.

Ces courses sont organisées dans le cadre de la FÊTE DU FOUR D’ESPEYRUT.

– L’après midi: animations, jeux et concours de pétanque. Vente de produits cuits au four.

– Le soir: repas champêtre et bal.

VENEZ NOMBREUX.

Pour ceux qui veulent, pensez à venir déguisés, un podium supplémentaire avec des lots pour les plus beaux déguisements

Contact: 06.10.82.88.14





Plus de détails, résultats...






dimanche 26 Août 18
09 : 30

l’Elan organise le 26 aout le 2° Trail Diège et Collines.

L’équipe de bénévoles menée par Nicolas TRAVERSE  propose de nouveaux sentiers sur les deux parcours permettant de découvrir le milieu sauvage des gorges de la Diège et des collines du pays d’Ussel.

Les coureurs occasionnels pourront se contenter d’un 13 km au relief apaisé alors que les traileurs confirmés s’essaieront sur le 25 km qui présente quelques bons raidards. Départ des courses à 9 h 30 du site touristique de Ponty.

Et cette année des petites distances seront proposées aux jeunes des catégories poussins à cadets ainsi qu’aux adultes débutants. Départ de ces courses enfants à 11h à Ponty.

Inscriptions en ligne sur Le-Sportif.com ou sur place (+ 5 €) le matin de la course. Renseignements sur www.elanussel.fr rubrique « les courses en Haute Corrèze ».

Contact : François PANNETIER au 05 55 96 23 18 ou par mail à athletissim@hotmail.fr





Plus de détails, résultats...






vendredi 31 Août 18
19 : 00

Distance 8,7 km

Départ de la place de la république pour rejoindre la place du 14 Juillet (ligne d’arrivée), les coureurs font alors 2 tours d’un parcours très vallonné qui comprend l’ascension de la rue de la grande fontaine jusqu’au Mosredons (50m de dénivelé positif en 500m), descente jusqu’au lotissement du pont Salomon puis montée du parcours de santé aux Chartroux, descente jusqu’à la salle culturelle puis remontée sur Allassac par la rue des deux portes, av. Victor Hugo, Jardin Public, av. Jean Cariven puis montée de l’EHPAD, descente jusqu’à la rue de la tour, rue Delmond Duvialard rue de l’église et enfin retour place du 14 Juillet .

Course empruntant une majorité de routes et chemins goudronnés mais complétée par quelques passages non goudronnés. Cette course vous permettra de découvrir le parcours historique de la cité ardoisière tout en profitant des plus beaux points de vue d’Allassac où comment associer plaisir de l’effort et plaisir des yeux.





Plus de détails, résultats...






dimanche 2 Sep 18
08 : 00

Bretenoux 3 trails

Trail des vignes 13km (D+400m)  11€ < 20 aout puis 14€ départ à 10h30,
Trail des Escurottes 26km (D+1000m) 16€ < 20 aout puis 19€ depart à 9h30,
Trail des Châteaux 40km (D+1400m) 20€ < 20 août puis 23€ Trail Vallée Cére et Dordogne départ à 8h00
3 parcours 13km, 26 km, 40km (nouveau)
1€ par inscription sera reversé à l’association les bouchons d’amours

Site organisateur :  www.pointure-46.com

pointure46@gmail.com

possibilité de restauration sur place

 

 

Avis de la jorga team: « Venez profiter d’un accueil exceptionnel de la part de pointure 46 et de parcours somptueux. »





Plus de détails, résultats...






dimanche 2 Sep 18
09 : 00
RAID BIKE 
Domaine de Sédières
19320 CLERGOUX
Dimanche 2 septembre 2018
Il s’agit d’une randonnée VTT sur plusieurs boucles différentes de 10 à 45 kms sur un tracé ludique autour du château de Sédières.
Les difficultés croissantes de boucle en boucle permettent ainsi la pratique de tous.
Randonnée pédestre : parcours d’environ 10 et 15 kms. Départ après celui des VTT sur le même circuit. Possibilité de le faire en « Trail « 
Horaire-programme :
8h : inscriptions et retrait des plaques.
9h : départ de la Raid Bike
9h15 : départ du Trail et de la Randonnée pédestre
Restauration et buvette sur place tout au long de la journée.
Tarif :  Licencié FFCT 8€ (- de 16 ans Gratuit)
           Non licencié 10€  (- de 16 ans 6€)
           Randonnée pédestre et Trail 5€
Attention : les inscriptions sur place seront majorées de 3€
Contact : VTT Club du Doustre
               Domaine de Sédières
               19320 CLERGOUX
               05-55-27-36-14
               06-29-65-49-25
               Courriel : vttclubdudoustre@hotmail.com




Plus de détails, résultats...






samedi 8 Sep 18
18 : 00

40 èmes Foulées Tullistes Patrick PERRIER

Nouveautés : 5 km solo ou 5km challenge Famille

* une seule course de 10km à 20h00 qui rassemblera les licenciés et la course populaire
* un sas de départ est mis en place. Les limites sont 40′ pour les hommes et 45′ pour les femmes. Il faut en faire la demande à l’inscription. Seules les performances de moins de deux ans sur des courses à label seront prises en compte après vérification sur le site de la FFA.
* un parcours qui longe les quais jusqu’au pont Henri Dunant (au bout de l’avenue Victor Hugo)
* les quais totalement consacrés à la course sur la totalité du parcours

• Un 5km départ à 19:00

Course enfants à partir de 18:00,

  • Challenge des Ecoles
  • Challenge des familles
    Challenge Entreprises & Administrations
  • Challenge des Clubs

Attention pour les licenciés FFA la licence 2017-2018 ne sera pas acceptée.
atouts de votre course  Parcours rapide – Challenge Entreprise – Circuit adapté pour 1000 participants- Challenge des écoles

surcoût sur place: +3€
mail organisation: tac19@wanadoo.fr
téléphone organisation: 06 84 46 24 24
parking,  vestiaires,  toilettes,  douches, possibilité de restauration sur place (grillades),  buvette.

Remise des prix 5 au Scratch – 3 par catégorie
Primes aux 3 premiers régionaux licenciés le jour de la course dans un club de Nouvelle Aquitaine (non cumulable)





Plus de détails, résultats...






samedi 22 Sep 18
02 : 00

Horaires de départ

  • Ultra-trail : 2 h du matin Argentat
  • Rando 48 km : 7 h de St Bonnet les Tours (navette gratuite 6h30 depuis Argentat)
  • Trail 48 km : 9 h de St Bonnet les Tours (navette gratuite 8 h depuis Argentat)
  • Rando 25 km : 10h00 d’Argentat
  • Rando 12 : 10h15 d’Argentat
  • Trail 25 km : 14h30 d’Argentat
  • Trail 12 km : 15h00 d’Argentat

Retrait des dossards et des poches concurrents

  • Pour l’ultra-trail (100 km), à partir de vendredi 14 h (salle Socioculturelle place Joseph Faure), et ce jusqu’à 23 h
  • Pour la rando 48 km, mêmes horaires que pour l’ultra-trail 100 km
  • Pour le Trail 48 km, idem + possibilité à titre exceptionnel de 6h30 à 8 h sur le même site
  • Pour le 12 et le 25 (trails et randos), retraits possibles le vendredi de 14 à 23 h, puis le samedi de 8 à 14 h.

Ravitaillements

Sur tous les ravitaillements, il y aura de l’eau et de la nourriture mais AUCUN GOBELET. Un gobelet éco-cup sera remis à tous les participants (trail comme rando), au moment du retrait dossard ou poches. Ils devront s’en munir durant la rando ou le trail s’ils le souhaitent. Des pichets d’eau seront disponibles sur chaque ravitaillement pour faciliter le remplissage des camel-backs et des flasques ou gourdes.

Voir le site de l’organisateur

 

videodispo

photosdispo





Plus de détails, résultats...






samedi 29 Sep 18
12 : 00


 35km (25€ – Départ à 12h)
 21km (15€ – Départ à 14h)
 10km (8€ – Départ à 15h)
 Randonnée 21km (12€ – Départ à 13h)
 Randonnée 10km (8€ – Départ à 15h)

ANIMATION :
 16h : Course à obstacles en relais pour les enfants (gratuit)
 12h-19h : Exposition photos et vidéos du 1er Barrage sur la Dordogne
« Le Barrage de Marèges »
 19h : Repas (Moules-frites 10€/pers) + concert « Réservation au 06.88.90.48.24 »

INFORMATION :
 : Mr Noygues Frédéric Le Chassagnol 19160 St Etienne La Geneste
 : 06.88.90.48.24 : frederic.noygues@icloud.fr
RDV le 29 Septembre Rue du Stade 19160 LIGINIAC – : 45.416161 -2.331984

Telecharger le flyer ici





Plus de détails, résultats...






dimanche 30 Sep 18
09 : 30

LA BRIVISTE pour les FEMMES toutes en Maillot ROSE fourni par l’organisation au profit de la
recherche contre le cancer du SEIN.

LA GAILLARDE pour les HOMMES tous en Maillot BLEU fourni par l’organisation au profit de la
recherche contre le cancer de la PROSTATE.

Retrait tee-shirt 
Maillots, ROSE pour les filles, et BLEU pour les hommes, obligatoires à porter le jour de la course!
Leur retrait peut se faire au magasin MLK SPORTS à MALEMORT 
à partir du LUNDI 24 SEPTEMBRE à 14h et toute la semaine jusqu’au SEMEDI 29 SEPTEMBRE à 19h, 
ou le DIMANCHE matin PLACE DU 14 JUILLET à partir de 8h30.

Départ  avenue de Paris pour une boucle de 2,5 km à faire 2 fois dans le « cœur » de Brive.
L’inscription sera de 10 € avant le jour de la course et 12 € sur place.

 

image





Plus de détails, résultats...






dimanche 7 Oct 18
09 : 30

Depuis 3 ans, dans le souci de vous donner envie de participer, nous changeons les itinéraires du transcailladou, cette année encore,ce sera le cas.

    Pour cette sixième édition, et pour la première fois,  départ et arrivée se dérouleront au même endroit, en l’occurrence à SAINT JAL, place de la mairie.
Conséquence, PLUS DE NAVETTES, stationnement facile dans le centre ou au camping.
Deux parcours inédits à plus de 80 % en chemins ou monotraces sur des distances de  11,5 et 23 Kms
Vous passerez par les sites emblématiques des communes de Saint Jal, Espartignac ,  Uzerche pour le 23 Kms uniquement . Après le bourg d’ Espartignac, lieu du premier ravitaillement, se trouvera la bifurcation qui séparera les 2 circuits,
pour le 11,5, chemins et traversées de prés vous ramèneront ensuite vers le poc et st jal.
pour le 23 kms, vous irez traverser le site du dolmen et de la pierre du loup, avant de rejoindre le poc et filer vers uzerche, la base nature de la minoterie sera votre 2ème ravitaillement , puis après avoir longé la vézère, vous atteindrez le point culminant de puy chammard depuis lequel vous pourrez contempler la chaine des Monédières , ensuite le parcours s’enfoncera à nouveau dans les bois pour vous ramener vers le poc et st jal, après la traversée d’un ruisseau que vous longerez.
circuit agréable et varié, nécessitant de garder un peu de réserve jusqu’à l’arrivée.
   Nous vous réserverons le meilleur accueil avec notamment un buffet royal, comme d’habitude.
   Possibilités de douches à proximité ( Stade de foot )
   Les 3 premiers de chaque catégories, pour chacune des deux distances, seront récompensés.
   Les droits d’inscriptions restent les mêmes, 8,00 € sur JORGANIZE, avant le samedi 6 Octobre 20H00, et 10,00 € sur place.
   Chronométrage toujours effectué par l’équipe de JORGANIZE
      Cochez la date du 7 Octobre sur votre agenda, on compte sur vous.

Course inscrite au challenge MLK

 





Plus de détails, résultats...






dimanche 14 Oct 18
09 : 10






Plus de détails, résultats...






jeudi 1 Nov 18
09 : 00

Marathon en relais effectué par 6 athlètes:5 km – 10 km – 5 km – 10 km – 5 km – 7.195 km

  • •Ouvert aux équipes composées d’athlètes licenciés ou non, à partir de la catégorie cadets.
    •Une équipe composée d’hommes et de femmes (si le nombre de femmes composant l’équipe est différent de 3) est considérée comme masculine.
    •Aucun accompagnateur n’est autorisé sur le parcours.
    •Chaque relayeur ne peut effectuer qu’un seul relais.
    * Les minimes n’ont pas le droit de participer à un ekiden.

tarifs: 12 par coureur, réduction de 2€ pour tous les licenciés FF Athlétisme.

atouts => Label régional qualificatif au championnat de France,  parcours plat et rapide

  •  Plus de chronométrage après 4h30 de course(départ du dernier relayeur avant 12h30)

mail organisation => ekiden.agglo.brive@gmail.com
Inscriptions uniquement en ligne

 

courses enfants => non

remises des prix => 3 premiers Hommes, Femmes, mixte, entreprise

pratique => parking, vestiaires, toilettes, douches, repas possible sur place, buvette

 





Plus de détails, résultats...