dimanche 11 Oct 20
09 : 00

Le 11 octobre 2020 à la base nautique de Lissac sur Couze (Lac du causse).

Cette année 2020 est celle du renouveau ! Venez découvrir des parcours totalement inédits (90% de chemins) sur les sentiers boisés du Causse Corrézien. Monotraces, descentes techniques et panoramas seront au rendez-vous…

Trail de 22km (640m de D+) départ à 9h.

Trail de 13km (390m de D+) départ 9h30.

Rando de 8 et 11 km (350m de D+) départ libre de 8h30 à 10h par groupe de 20 maximum.

Pour les inscriptions, le nombre de place est limité : 200 coureurs maximum sur chaque course.

Pour le trail : les inscriptions se feront uniquement sur internet (site jorganize.fr) et seront clôturées le samedi matin 8h. Pas d’inscription le matin du trail ! (pensez à joindre votre certificat médical lors de l’inscription en ligne)

Coût : 12€

Pour la rando : privilégiez l’inscription en ligne sur le site jorganize.fr.

Vous pourrez encore vous inscrire sur place le dimanche matin.

Coût : 3€

Le retrait des dossards se fera le samedi après-midi à la base nautique de Lissac sur Couze entre 14h et 17h.. S’il sera possible pour certains de les récupérer le dimanche matin nous vous demandons de venir le plus possible la veille pour éviter les file d’attente le matin de la course. Un protocole sanitaire sera mis en place.

Le masque sera obligatoire sur la zone de départ/arrivée et les ravitos. Il devra être gardé sur soi le long de l’épreuve.

Les départs se feront par vague de 50 coureurs max avec le masque. Lors de la course une distance de 2 mètres devra être respectée entre chaque coureur.

Les ravitaillements seront réduits au strict minimum, soyez donc les plus autonomes possibles en eau et nourriture.

Podium : 3 premiers du scratch et 1er de chaque catégories (Homme et femme).

Un mail avec toutes les infos liées à la course et au protocole sanitaire vous sera envoyé après votre inscription.

On espère vous voir le 11 octobre !

Tel renseignements :

0610758269

(suite…)




Plus de détails, résultats...






dimanche 18 Oct 20
09 : 30

10 KM 2020 REGLEMENT sj

Voir le flyer entier

 





Plus de détails, résultats...






dimanche 1 Nov 20
09 : 00

Aucune inscription par courrier ni le jour de la course.

Application des recommandations sanitaires gouvernementales + celles de la FFA, notamment :
Course en autonomie totale (pas de ravitaillement sur le parcours)
les récompenses pour les 3 premiers H et F de chaque course.

 les tarifs d’engagement (10€ pour le 13km course /marche et 15€ pour le 23 km)

Départ du 23 km 9h00  limité à 200 coureurs. (Challenge Trail 87)

Départ du 13 km 10h00 limité à 300 coureurs.

Départ de la Marche nordique Chrono à 10h05 limitée à 100 marcheurs. (Challenge Marche nordique 87)
Renseignements Bruno Lacroix : 06 04 15 91 40





Plus de détails, résultats...






dimanche 6 Déc 20
10 : 00

Va se dérouler comme à son habitude autour du centre ville de Saint-Pantaléon de Larche. Le parcours est composé de trois boucles sur route sans dénivellé permettant aux participants de réaliser une performance.

4 meneurs d’allure: 40mn, 45mn, 50mn et 55mn

Cette course labellisée par la FFA est qualificative pour le Championnat de France.  Le départ est à 10h00. Des récompenses seront décernées aux 3 premiers du scratch, ainsi qu’aux  premiers de chaque catégorie masculine et féminine.

Une partie de la recette de cette course sera reversée au Téléthon.

La deuxième édition du 5 kms:

Circuit plat et très rapide autour du centre ville de Saint-Pantaléon de Larche. Course ouverte à tous à partir de minime (2005 et avant) pas de chronométrage officiel. Le départ aura lieu devant les stades de football à 10h45.

Une partie de la recette de cette course sera reversée au Sidaction.

Grace à nos partenaires, chaque coureur du 5 kms et du 10 kms aura un t-shirt offert.

A l’arrivée une soupe maison et un buffet bien garni vous seront proposés.

Toutefois en raison de la crise sanitaire et de l’incertitude qui en résulte, les organisateurs et  les autorités Préfectorales peuvent décider de l’annulation de l’épreuve. Pour répondre à cette situation, aucune inscription ne sera prise sur place et les organisateurs s’engagent à rembourser les coureurs dont le paiement a été effectué par carte bancaire.

Retrait des dossards : port du masque obligatoire
• Salle Vézere Causse (centre bourg) : Samedi 5 décembre de 10H00 à 12h30 et de 15H00 à 19H00 (formule de retrait à privilégier dans le contexte COVID 19)
• Salle Vézere Causse: dimanche 6 décembre de 7h30 à 9h30 (avant la course.)

Application des recommandations sanitaires contre la propagation du virus COVID-19
• Les participants et l’ensemble du public concernés par le 10 de Saint Pan ( 10 Kms et 5 Kms) se doivent de respecter les consignes sanitaires nationales :
◦ Port du masque
◦ Respect des circuits et des distances

• Les inscriptions, s’effectuent en ligne sur le site jorganize.fr (aucune inscription sur place)
Les coureurs s’engagent à lire, accepter et appliquer la chartre proposée

• Zone départ :
◦ Le port du masque sera exigé jusqu’au moment du départ, il pourra ensuite être retiré et gardé sur soi pendant la course pour être remis à l’arrivée.
• Ravitaillement :
◦ Il n’y aura pas de ravitaillement sur le parcours .
• Les résultats ne seront pas affichés à l’arrivée mais transmis par MAIL.
• Afin d’éviter les rassemblements, il n’y aura pas de douches.





Plus de détails, résultats...