Année - 2020



dimanche 6 Déc 20
10 : 00

Va se dérouler comme à son habitude autour du centre ville de Saint-Pantaléon de Larche. Le parcours est composé de trois boucles sur route sans dénivellé permettant aux participants de réaliser une performance.

4 meneurs d’allure: 40mn, 45mn, 50mn et 55mn

Cette course labellisée par la FFA est qualificative pour le Championnat de France.  Le départ est à 10h00. Des récompenses seront décernées aux 3 premiers du scratch, ainsi qu’aux  premiers de chaque catégorie masculine et féminine.

Une partie de la recette de cette course sera reversée au Téléthon.

La deuxième édition du 5 kms:

Circuit plat et très rapide autour du centre ville de Saint-Pantaléon de Larche. Course ouverte à tous à partir de minime (2005 et avant) pas de chronométrage officiel. Le départ aura lieu devant les stades de football à 10h45.

Une partie de la recette de cette course sera reversée au Sidaction.

Grace à nos partenaires, chaque coureur du 5 kms et du 10 kms aura un t-shirt offert.

A l’arrivée une soupe maison et un buffet bien garni vous seront proposés.

Toutefois en raison de la crise sanitaire et de l’incertitude qui en résulte, les organisateurs et  les autorités Préfectorales peuvent décider de l’annulation de l’épreuve. Pour répondre à cette situation, aucune inscription ne sera prise sur place et les organisateurs s’engagent à rembourser les coureurs dont le paiement a été effectué par carte bancaire.

Retrait des dossards : port du masque obligatoire
• Salle Vézere Causse (centre bourg) : Samedi 5 décembre de 10H00 à 12h30 et de 15H00 à 19H00 (formule de retrait à privilégier dans le contexte COVID 19)
• Salle Vézere Causse: dimanche 6 décembre de 7h30 à 9h30 (avant la course.)

Application des recommandations sanitaires contre la propagation du virus COVID-19
• Les participants et l’ensemble du public concernés par le 10 de Saint Pan ( 10 Kms et 5 Kms) se doivent de respecter les consignes sanitaires nationales :
◦ Port du masque
◦ Respect des circuits et des distances

• Les inscriptions, s’effectuent en ligne sur le site jorganize.fr (aucune inscription sur place)
Les coureurs s’engagent à lire, accepter et appliquer la chartre proposée

• Zone départ :
◦ Le port du masque sera exigé jusqu’au moment du départ, il pourra ensuite être retiré et gardé sur soi pendant la course pour être remis à l’arrivée.
• Ravitaillement :
◦ Il n’y aura pas de ravitaillement sur le parcours .
• Les résultats ne seront pas affichés à l’arrivée mais transmis par MAIL.
• Afin d’éviter les rassemblements, il n’y aura pas de douches.


Plus de details...






dimanche 1 Nov 20
09 : 00

Aucune inscription par courrier ni le jour de la course.

Application des recommandations sanitaires gouvernementales + celles de la FFA, notamment :
Course en autonomie totale (pas de ravitaillement sur le parcours)
les récompenses pour les 3 premiers H et F de chaque course.

 les tarifs d’engagement (10€ pour le 13km course /marche et 15€ pour le 23 km)

Départ du 23 km 9h00  limité à 200 coureurs. (Challenge Trail 87)

Départ du 13 km 10h00 limité à 300 coureurs.

Départ de la Marche nordique Chrono à 10h05 limitée à 100 marcheurs. (Challenge Marche nordique 87)
Renseignements Bruno Lacroix : 06 04 15 91 40


Plus de details...






dimanche 18 Oct 20
09 : 30

10 KM 2020 REGLEMENT sj

Voir le flyer entier

 


Plus de details...






dimanche 11 Oct 20
09 : 00

Le 11 octobre 2020 à la base nautique de Lissac sur Couze (Lac du causse).

Cette année 2020 est celle du renouveau ! Venez découvrir des parcours totalement inédits (90% de chemins) sur les sentiers boisés du Causse Corrézien. Monotraces, descentes techniques et panoramas seront au rendez-vous…

Trail de 22km (640m de D+) départ à 9h.

Trail de 13km (390m de D+) départ 9h30.

Rando de 8 et 11 km (350m de D+) départ libre de 8h30 à 10h par groupe de 20 maximum.

Pour les inscriptions, le nombre de place est limité : 200 coureurs maximum sur chaque course.

Pour le trail : les inscriptions se feront uniquement sur internet (site jorganize.fr) et seront clôturées le samedi matin 8h. Pas d’inscription le matin du trail ! (pensez à joindre votre certificat médical lors de l’inscription en ligne)

Coût : 12€

Pour la rando : privilégiez l’inscription en ligne sur le site jorganize.fr.

Vous pourrez encore vous inscrire sur place le dimanche matin.

Coût : 3€

Le retrait des dossards se fera le samedi après-midi à la base nautique de Lissac sur Couze entre 14h et 17h.. S’il sera possible pour certains de les récupérer le dimanche matin nous vous demandons de venir le plus possible la veille pour éviter les file d’attente le matin de la course. Un protocole sanitaire sera mis en place.

Le masque sera obligatoire sur la zone de départ/arrivée et les ravitos. Il devra être gardé sur soi le long de l’épreuve.

Les départs se feront par vague de 50 coureurs max avec le masque. Lors de la course une distance de 2 mètres devra être respectée entre chaque coureur.

Les ravitaillements seront réduits au strict minimum, soyez donc les plus autonomes possibles en eau et nourriture.

Podium : 3 premiers du scratch et 1er de chaque catégories (Homme et femme).

Un mail avec toutes les infos liées à la course et au protocole sanitaire vous sera envoyé après votre inscription.

On espère vous voir le 11 octobre !

Tel renseignements :

0610758269

.. continue reading ..

Plus de details...






dimanche 20 Sep 20
09 : 45

Allure libre, Marche ou Course…,comme on veut et pas besoin de licence ou de certificat médical!!!

Retrait des Maillots (Rose pour les Femmes et Bleu pour les Garçons) du 16 au 19 Septembre au Magasin MLK SPORTS 72 Av. de la Libération à Malemort

Départ de la Gaillarde (hommes) 9h45

Départ de la Briviste (femmes) 10h30

 

Il sera  possible de venir retirer les maillots à partir de lundi 14 septembre à 14h jusqu’au samedi 19 septembre à 19h au magasin MLK sports! COVID 19 oblige…, Il ne sera pas possible de les retirer le matin de la manifestation, donc il faut impérativement le faire avant! Et Il n’y aura pas d’inscription sur place

 


Plus de details...






samedi 12 Sep 20
10 : 00

 

MAINTENUE

licence FFA ou certificat médical obligatoire à l’inscription.
Seuls les dossiers complets seront validés.
Il sera impossible de présenter son certificat sur place.

Sur un parcours plat en centre-ville de Tulle entre les ponts des Carmes et Dunand, le Tulle Athlétic Club vous propose un après-midi de courses à pied pour tous : enfants, amateurs ou champions.
Le 12 septembre à partir de 16H15 le circuit est réservé aux enfants, à 18H00 départ du 5km, 19H00 les athlètes élites et les athlètes avec un chrono de moins de 45’ s’élanceront sur la course 10 km élite label régional et qualificative aux championnats de France; la soirée s’achèvera avec la course 10km open à 20H00 également à label et qualificative.


Toutefois en raison de la crise sanitaire et de l’incertitude qui en résulte, les autorités Préfectorales peuvent décider de l’annulation de l’épreuve. Pour répondre à cette situation, aucune inscription ne sera prise sur place et les organisateurs s’engagent à rembourser les coureurs dont le paiement a été effectué par carte bancaire. Contrairement aux précédentes éditions aucun cadeau ne sera distribué aux participants, le prix des inscriptions est revu à la baisse et 1€ par coureur sera reversé à l’institut Pasteur pour la recherche d’un vaccin contre le COVID-19.

Programme :
ENFANTS : 4€
• 16H15 : Baby (enfants nés 2014-2015-2016) 1 tour de 730m
• 16H30 : Ecole d’athlétisme (2011-2012-2013) 1 tour de 730m
• 16H45 : Poussins (2009-2010) 2 tours=1500m
• 17H15 : Benjamins (2007-2008) 4 tours = 2900m et Minimes (2005-2006) 5 tours = 3600m

• 18H00 : Course 5 km ; course ouverte à tous à partir de minime (2005 et avant) pas de chronométrage officiel – prix = 9€

• 19H00 : Course 10 km élite et coureurs en moins de 45’ (hommes et femmes) – prix 11€
Primes au scratch pour les 5 premiers H et F et chèques cadeaux aux premiers de chaque catégorie H et F
• 20H00 : Course 10 km OPEN ouverte à tous – prix = 11€
• Les deux courses de 10 kms sont qualificatives pour le championnat de France, label régional et support au championnat régional de ligue Nouvelle Aquitaine.
Aménagements pour la course :
Meneurs d’allure 42min et 44min sur la course élite
Meneurs d’allure 50min, 55min et 60min sur la course open

Challenges au nombre de participants inscrits :
• Récompenses aux trois premiers du challenge écoles
• Récompenses aux 5 premiers pour le challenge des clubs sportifs + entreprises et autres


Retrait des dossards : port du masque obligatoire
• Au club-house du stade Alexandre Cueille : mardi 8 septembre, mercredi 9, jeudi 10, vendredi 11 de 10H00 à 12h30 et de 15H00 à 19H30 (formule de retrait à privilégier dans le contexte COVID 19)
• Salle Latreille le 12 septembre de 10H00 à 12H00 et à partir de 14H00 jusqu’à 30’ avant votre course.

Application des recommandations sanitaires contre la propagation du virus COVID-19
• Les participants et l’ensemble du public concernés par les foulées Tullistes Patrick Perrier se doivent de respecter les consignes sanitaires nationales :
◦ Port du masque
◦ Respect des circuits et des distances
◦ …..
• Les inscriptions, y compris pour les enfants, s’effectuent en ligne sur le site jorganize.fr (aucune inscription sur place)
Les coureurs s’engagent à lire, accepter et appliquer la chartre proposée
• Zone départ :
◦ Le port du masque sera exigé jusqu’au moment du départ, il pourra ensuite être retiré et gardé sur soi pendant la course pour être remis à l’arrivée.
• Ravitaillement :
◦ Il n’y aura pas de ravitaillement sur le parcours : une poche individuelle avec eau et friandise emballée sera remise à chaque arrivant.
• Les résultats ne seront pas affichés à l’arrivée mais transmis par MAIL.
• Afin d’éviter les rassemblements, il n’y aura ni douches ni repas proposés cependant une vente de boissons sera mise en place.

 


Plus de details...






dimanche 30 Août 20
09 : 30

PONTY D’USSEL

Course en nature     5  kms    09h30

Course en nature   13   kms   09h30

Course en nature   25  kms   09h30


Plus de details...






samedi 29 Août 20
09 : 30

ANNULEE

18 kms, 13kms et 5 kms

Venez découvrir des paysages  verdoyants et ombragés, en empruntant les routes et les chemins pittoresques d’un petit village aux flancs des Monédières.

Inscriptions : sur jorganize.fr

5km : 8€, 13 km : 9€, 18km : 10€

Inscriptions sur place, à partir de 8h30

5km : 10€, 13 km : 11€, 18km : 12€

Récompenses au premier de chaque catégorie et au 3 premiers (H/F) du « scratch » des 3 courses.

Un casse-croûte sera offert par l’association Madranges Vélos Loisirs à tous les  participants.


Plus de details...






dimanche 23 Août 20
09 : 30

COURSE ANNULÉE

ESPEYRUT

Course en nature   7 kms  09h30

Course en nature  14 kms  09h30


Plus de details...






samedi 15 Août 20
19 : 00

LUBERSAC

Course sur route    10 kms  19h00

ANNULEE


Plus de details...