dimanche 1 Sep 19
09 : 30

L’Elan propose le troisième trail Diège et Collines le dimanche 1° septembre. Organisé au départ du site touristique de Ponty, l’équipe des bénévoles animée par François PANNETIER a tracé avecle plus grand soin trois parcours permettant de découvrir le milieu sauvage des gorges de la Diège et des Collines de Haute Corrèze.  

Ainsi, trois distances sont proposées avec un 5 km accessible aux débutants, un 13 km présentant déjà un dénivelé intéressant et le grand trail de 25 km bien plus ardu. Le départ des courses sera donné à 9 h 30 aux abords de la plage de Ponty .  

Les dernières inscriptions pourront être prises sur place le dimanche matin de 8 h et 9 h (avec majoration) ou de préférence sur le site LeSportif.com jusqu’au 30 août. Les bulletins d’inscriptions peuvent être téléchargés sur www.elanussel.fr rubrique « les courses en Haute Corrèze ».






Informations :


Résultats à venir...


2 Comments.

  • tom says:

    bonjour pour le mène tarif que certain le règlement sur les récompenses reste a revoir

  • black-kiki says:

    et bien les amis, que vous dire de ce rendez-vous ce matin pris au lac du Ponty si ce n’est que du bien ! un trail (25km) revu par rapport au tracé 2018 et le constat n’est que du bonheur : il y a tout et pour tous les profils de coureurs, des singles dans des sous-bois magnifiques, des passages sauvages, des petits ruisseaux, de belles relances et descentes très roulantes le plus souvent donc une épreuve accessible au plus grand nombre … un vrai trail mais pas vraiment difficile, cela mérite de s’y essayer …



Laisser un commentaire