dimanche 3 Oct 21
10 : 00

Le Transcailladou 2021 aura lieu le 3 Octobre 2021 à 10H00, avec départ et
arrivée à St Jal.

Le chronométrage sera tenu par Jorganize, avec Alexandre aux manettes.

Pour que cette nouvelle édition puisse avoir lieue, beaucoup de modifications par rapport aux années précédentes, tout d’abord, le tracé du parcours, avec environ 45 % de chemins et le reste en bitume. Il n’y aura cette année qu’une seule distance de 10 Km. Pour des raisons sanitaires, l’accueil se fera dans la cour de l’école, située juste à côté de la salle des fêtes que nous utilisions jusqu’à présent, sous le préau.

Les pass sanitaires seront contrôlés au moment de la remise des dossards. Les tests PCR devront être au maximum de 48H00.

Il n’y aura aucune inscription sur place, celles ci se faisant par internet sur le site de Jorganize. Les inscriptions par courrier, accompagnées de leur droit d’engagement, seront acceptées, à condition d’être reçues au plus tard le 30 Septembre 2021 ( Voir règlement ).

bulletin inscription papier à télécharger

Cause à l’incertitude sanitaire, les récompenses seront beaucoup moins généreuses, il n’y aura pas de ravitaillement sur le parcours, ni buffet à l’arrivée, cette édition se fera en auto suffisance,
notre but étant que vous puissiez courir en compétition ( voir règlement ).

Le dénivelé est d’environ 175 mètres, circuit facile donc.

Il n’y aura pas de douches à l’arrivée pour respecter la règlementation FFA.

Les prestations proposées sont en baisse, certes, le droit d’engagement l’est également puisqu’il sera quasiment divisé en deux, 6,00 €, difficile de faire
moins, les frais du poste de secours et de chronométrage restant les mêmes.

Pour respecter la règlementation, sur la ligne de départ, le port du masque est obligatoire ( Sauf si la règlementation évolue d’ici là ). Dés que celui ci sera donné, évidemment, vous pourrez enlever votre masque et le conserver sur vous.
Vous êtes invités à consulter le règlement joint.

REGLEMENT DU TRANSCAILLADOU 2021

Ce règlement pourra être modifié en fonction de nouvelles dispositions prises par le gouvernement en raison de la crise sanitaire de la COVlD-19.

1. Le TRANSCAILLADOU 2021 se déroulera sur une seule distance de 10 Km :

Cette course verra ses inscriptions possibles à partir des cadets ( 2005 à 2006 )

Le lieu de départ et d’arrivée sont : Place de la mairie à St Jal 19700.

L’heure de départ est fixé à 10H00

Le parcours inclus environ 55% de route et 45% de sentiers, et un dénivelé positif cumulé d’environ 200 mètres.

2. Organisateur

Le TRANSCAILLADOU est organisé par l’association « Courir en Corrèze » :

Adresse : Mairie de St Jal 19700

Mail : pliot.marc@sfr.fr

Adresse postale : Marc PLIOT 12 route de la pierre bouchère 19700 SEILHAC

Téléphone :

05 55 27 93 86 ou 06 28 26 10 38

3. Conditions de participation

A. Les inscriptions, en raison de la crise sanitaire actuelle, ne peuvent se faire qu’en ligne sur le site de JORGANIZE, ou par courrier accompagné du chèque correspondant au droit d’engagement, du certificat médical ou d’une photocopie de la licence et photocopie de son pass sanitaire. Pour ce qui concerne un test PCR négatif de moins de deux jours, celui ci sera a présenter le matin même de l’épreuve au moment de la remise du dossard.

B. Certificat médical :

Conformément à l’article 231-2-1 du code du sport, la participation à la compétition est soumise à la présentation obligatoire :

soit d’une licence Athlé Compétition, Athlé Entreprise, Athlé Running ou d’un Pass’ j’aime courir, délivrée par la FFA, en cours de validité à la date de la manifestation;

soit d’une licence sportive, en cours de validité à la date de la manifestation, délivrée par une fédération uniquement agréée, sur laquelle doit apparaître, par tous moyens, la non contre-indication à la pratique de l’Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition ;

soit d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique du sport en compétition, de l’Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition, datant de moins de un an à la date de la compétition, ou de sa copie.

C. Le droit d’inscription est fixé à 6,00 € par courrier accompagné du chèque et avec réception obligatoire avant le 30 Septembre 2021, et 6,80 € ( 0,80 € de frais bancaire ) en ligne sur JORGANIZE, date limite le 02 Octobre 2021 à 20H00.

Pour cause de réglementation gouvernementale, cette course se fera en auto suffisance, ce qui signifie qu’il n’y aura pas de postes de ravitaillement en cours de route, de même qu’il n’y aura pas de douches possibles à l’arrivée, pour les mêmes raisons.

En cas d’annulation à l’initiative de l’organisateur, l’intégralité des prestations sera remboursée, à l’exception des frais de transaction pour les inscriptions en ligne ( 0,80 € )

D. Dossard

L’athlète doit porter visiblement, pendant la totalité de la compétition, un dossard fourni par l’organisation sur la poitrine.

E. Rétractation

Tout engagement est ferme et définitif et ne donnera pas lieu à remboursement en cas de non-participation.






Informations :

anninsc anninscverif

Résultats à venir...



Laisser un commentaire