Jorganize
est une association loi 1901 dont le but est de faciliter la gestion des courses à pied de  notre région.

Nous proposons un chronométrage électronique avec le système IPICO (puce à la chaussure).

Pour les organisateurs : Nous proposons une assistance sur vos courses avec prise en charge des inscriptions, réalisation du chronométrage et publication des résultats.Nous pouvons également proposer un bulletin d’inscription type, des conseils d’organisation.

Pour les coureurs : Nous mettons en ligne les résultats complets des courses. Pour des résultats personnalisés, il vous suffit de cliquer sur votre nom.

Nous publions également les photos dont nous disposons.

Merci de votre visite (la jorga team)

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Nature demande (obligatoire)

Sujet

Pieces jointes

Votre message


12 Comments.

  • SAULLE says:

    Bonjour,
    Pourriez-vous modifier mon nom sur le trail de la paix, je suis enregistré au nom de SAULE Cyril dossard 380 mettre SAULLE Cyril.
    Cordialement Cyril.

  • MURAT Laurent says:

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour la publicité proposée en haut à droite et par exemple en ce moment le Marathon de Barcelone édition 2016 même si on ne s’y engage pas pour raisons professionnelles encore, serait-il possible de prévoir ce genre de rassemblement au magasin MLK Sport un Samedi pour les coureurs qui ont que les transports en commun et qui se retrouvent jusqu’à 1 H 30 mns de trajet (aller + retour) le soir entre leur domicile et le magasin après leur travail.
    En vous remerciant
    Laurent

  • MURAT Laurent says:

    Comme Silvestrini Pascal,

    Juste pour signaler aux fondus du running, qu’il a été proposé de créer une rubrique supplémentaire sur ce site « CO VOITURAGE (Offres et Demandes) », cela dépannerait bien des coureurs et de grossir peut être les pelotons.

    Amitiés sportives.

    • MURAT Laurent says:

      De plus, ayant eu un entretien médical approfondi à cause de ma RQTH et mon autisme dans les locaux de l’AIST 19 (Bassin de BRIVE) le 24 Novembre dernier et cela devant un membre de l’équipe médicale, cette rubrique est également sollicitée par cet organisme qui espère apprendre une très bonne nouvelle lorsque je serai reconvoqué durant le 1er semestre 2015 devant Mme le Docteur rattachée au suivi médical de l’ensemble de mon organisme professionnel.

      Amitiés sportives.

  • titi says:

    merci, c’était super

  • Philippe BRUGEAT says:

    Courir à BRIVE 2013Comme d’habitude, l’organisation était parfaite, j’ai bien aimé le nouveau parcours, ça change, trés roulant, et passer que deux fois sur les boulevards c’est mieux.Juste un petit bémol, il serait souhaitable que chaque kilomètre soit annoncé avec un panneau imposant, comme le sont certains pais pas tous.C’est important pour vérifier ses temps de passage, et dans la foule des coureurs on ne voit pas toujours les marquages au sol.Merci aux organisateurs et aux bénévoles.A l’année prochaine.

  • leclercq rene says:

    merci pour la rectification a l’équipe jorganize
    cordialement

  • leclercq rene says:

    sur la course argentat 08/05/2013
    erreur sur le prénom dossard 135
    le prénom est rené leclercq
    est non pas remi leclercq
    merci de rectifier l’erreur pour la suite du challenge MLK

    cordialement a toute l’équipe est merci d’avance

  • MONTADER Gilles says:

    Bonjour,

    Les navettes Brive Tulle sont ‘elles toutes à 7h15 ? je suppose qu’il y a plusieurs bus ?
    Je me suis inscrit sur le trail de 35kms avec un départ à 9h, cela fait donc un long délai d’attente à Tulle si on part à 7h15.

    Merci de me préciser le fonctionnement de ces navettes

  • LEPARIGO says:

    Avec un peu de recul, il fallait nous le dire que cela était un trail d’orientation ? LOL!!!! Désolé, mais autre qu’une météo difficile ,il y a eu aussi un léger couac sur le balisage…
    Les boulles de perdre mon chemin en haut du lac et je n’étais pas le seul coureur dans le cas. Maintenant, moi je suis un grand couillon de la ville et certainement bien trop habitué au métro parisien avec des directions en LETTRES CAPITALES…Et avec un sens de l’orientation d’une blonde de surcroit EUH Pardon mesdames C juste une expression…

    Maintenant pour le reste NICKEL CHROME RAS belle cause en plus, alors Bravo Lillian.

    A l’année prochaine et comme ça j’aurai tout le temps d’étudier le tracé a donf… MDR ! Mais surtout pas de modifications SVP 🙂

  • Silvestrini pascal says:

    juste pour signaler aux fondus de running, trail et autres ! la création d’un forum de discutions où vous pourrez commenter et partager les photos des courses !!!! son nom « teamravito ». A bientôt, j’espère



Laisser un commentaire