dimanche 17 Mar 24
10 : 00

Elle se tiendra à MONTCABRIER dans le LOT.

«Notre bastide de Montcabrier vous accueille pour la Cabri-Mountain le Dimanche 17 mars !
Niché à proximité du Lot et Garonne et de la Dordogne, notre village vous propose deux parcours trail.

  • 22 km avec 600D+  départ  à 9h30
  • 12km avec 300D+  départ à 10h15.

les tarifs 10 euros pour le 12 km (+2 € surplace) et 15 euros pour le 22 km (+2 € surplace) .

Les parcours alternent entre parties roulantes, montées, passages techniques, le tout au milieu des bois, des Gariottes et des domaines viticoles.
La cabri-mountain, c’est avant tout un moment de sport, mais surtout de partage et de convivialité, auxquels nous sommes attachés.
Alors n’attendez plus et venez partager un bon moment le 17 mars!

– récompenses pour chaque coureur
– la bière du sportif offerte à l’arrivée

-restauration rapide sur place

Le  trail 12 kilomètres comptant pour le challenge court lotois et pour le 22 kilomètres comptant pour le challenge long lotois. (suite…)





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dimanche 25 Fév 24
09 : 00

bénéfices reversés pour la lutte contre la Sclérose En Plaques.

TRAIL 22km départ 9h ( attention changement d’horaire ! )
COURSE NATURE 13km départ 9h25
3 RANDOS 13km, 9km 7km départ après les coureurs de 9h30 à 10h
TRAIL autorisé aux coureurs nés 2004 et avant vétérans Séniors Espoirs
COURSE NATURE autorisée : coureurs nés 2006 et avant (distance illimitée) Vétérans Séniors Espoirs Juniors (distance maximum 25km).
Suite à un éboulement dans le village du Soulier de Chasteaux, qui interdit le passage par la Montagne Pelée, les organisateurs ont trouvé un itinéraire bis qui conserve le même dénivelé (parcours autorisé ce jour-là seulement pour notre manifestation.)

Un Trail qui dévoile les magnifiques panoramas autour du Lac du Causse depuis les crêtes qui l’entourent.
Une course nature qui traverse de beaux hameaux du Causse et offre de jolis points de vue sur le Lac.
– inscription pour Trail et Course uniquement sur Jorganize
– Retrait dossards le dimanche à partir de 7h45
– Inscription randonneurs le matin de 8h à 10h. Départ 9h30
–  Nombreux signaleurs
– Manifestation solidaire lutte contre la SEP
– Trail et course : licence FFA obligatoire ou certificat médical de moins d’un an pour la pratique de la course à pied en compétition (conservé par les organisateurs).
– Ravitaillements sur les parcours et à l’arrivée. Gobelet personnel recommandé.
Remise de prix : * le Trail de 22km : récompense : 3 vainqueurs au scratch homme et femme ;
Рle premier de chaque cat̩gorie homme et femme.
*la Course Nature de 13 km : récompense – 3 vainqueurs au scratch homme femme ;
Рle premier de chaque cat̩gorie homme et femme.
Les athlètes récompensés devront obligatoirement être présents lors de la remise des récompenses.
Tous les amoureux du Trail, de la rando notez cette date !
Renseignements aux 06-48-63-71-10 et 06-81-31-64-68  et sur www.jorganize.fr

Droit à l’image : tous les participants autorisent les organisateurs du trail, ainsi que partenaires et médias à utiliser les images fixes ou audio-visuelles sur lesquelles ils apparaissent (autorisation sur bulletin d’inscription)





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dimanche 21 Jan 24
09 : 00

Nous avons demandé aux organisateurs de nous envoyer les résultats si possible.
Nous les publirons dès réception.
l'équipe jorganize





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dimanche 7 Jan 24
10 : 00

La treizième édition de la corrida des rois de St Jal se déroulera le dimanche 07 Janvier 2024, avec un départ donner à 10H00, entre l’église et la mairie.
Le parcours sera rigoureusement identique à l’an passé, entièrement sur le territoire de la commune, avec un 10 Km mesuré.
Si le chiffre minimum de 150 coureurs est atteint, un challenge du nombre sera mis en place avec les 3 premières équipes récompensées de la manière suivante, 100,00 € pour la première et 75,00 € puis 50,00 € pour les deux suivantes.
Comme nous l’avons fait le 29 Octobre 2023 pour le Transcailladou, nous continuerons d’aider les restos du cÅ“ur avec 2,00 € par inscription qui leur seront réservés, avec un plafond maximum de 350,00 €.
La période covid semblant en grande partie derrière nous, le buffet qui faisait notre renommée, reviendra, avec toujours en clôture, la traditionnelle galette des rois. Si il n’y a pas de matches de foot, les douches du stade seront également à votre disposition. Les cinq premiers du général, hommes et femmes, seront récompensés, de même que les premiers de chaque catégories, hommes et femmes. Jean Luc Bonillo, présent depuis la première édition, sera toujours au micro pour animer la corrida.
Christophe et Bruno de l’équipe de Jorganize, présente depuis le début de notre aventure, eux aussi, seront là, ce qui signifie des résultats rapidement proclamer, et un début de remise des récompenses à 11H30 maximum.
Le prix de l’inscription reste malgré tout ce qui est annoncé, ci dessus, à 8,00 € sur jorganize et 10,00 € sur place.
Depuis quelques années, paradoxalement, nos épreuves, Transcailladou ou Corrida, attire peu de licenciés des grands clubs de l’athlétisme Corrézien, pourquoi, cela reste un mystère !!!
Si la spirale pouvait s’inverser, vous nous en verriez ravis, tous les coureurs, hommes ou femmes, sont, semble t’il d’après les échos, ravis de l’accueil qui leur est fait, le meilleur moyen d’en avoir la preuve est de venir nous tester le 07 Janvier, et en plus, vous participerez à une cause utile, la précarité progressant de plus en plus, malheureusement.





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samedi 23 Déc 23
19 : 00

DEPART :
19 heures devant la salle polyvalente de Lagraulière.
DISTANCE :
7,8 km avec 60 m de D+.
DESCRIPTIF :
Course festive et déguisée qui se déroule en nocturne dans les rues et ruelles du bourg de Lagraulière.
Le parcours est constitué de 2 boucles en « étoile » avec 8 passages sur la place centrale du village qui sera animée par la banda Les Copains D’Accords. Des flambeaux éclaireront les parties les plus sombres du circuit.
INSCRIPTIONS (ouvertes aux coureurs nés en 2008 et avant) :
* Exclusivement sur le site www.Jorganize.fr, pas d’inscription sur place le jour de la course !
* Nombre maximum de participants : 250.
TARIF : 10 €
2 € seront reversés à l’Association AMUSE qui œuvre pour améliorer l’environnement et le quotidien des enfants hospitalisés au service pédiatrique de l’Hôpital de Tulle.
RETRAIT DES DOSSARDS :
Le jour de la course, à partir de 17h, dans la salle polyvalente.
CERTIFICAT MEDICAL :
Pour pouvoir prendre le départ, tout non-licencié FFA devra fournir un certificat médical (DATANT DE MOINS D’UN AN) de non-contre-indication à la pratique de la course à pied, y compris en compétition.
RECOMPENSES :
Les 3 premiers du scratch hommes et femmes
Le « meilleur » déguisement hommes et femmes.
DIVERS :
ï‚· FRONTALE OBLIGATOIRE ;
 Ravitaillement, soupe à l’oignon et vin chaud à l’arrivée ;
ï‚· Cadeau pour les 200 premiers inscrits ;
ï‚· Parking, toilettes, buvette ;
 Possibilité pour les jeunes nés en 2009 ou 2010 de courir une boucle de 3,9 km (tarif : 2 € avec
autorisation parentale et certificat médical datant de moins d’un an) – Inscription sur place le jour de la
course.

VENTE D’HUITRES :
Pour agrémenter ce moment festif, nos amis de Lagraul Bouge vous proposent une vente d’huîtres Marennes Oléron à déguster sur place ou à emporter.
– n° 3 : 8,50 € la douzaine
– n° 4 : 7,50 € la douzaine

1€ sera reversé à l’association AMUSE pour chaque douzaine achetée.
Alors n’hésitez pas, faites vous plaisir !

AMBIANCE FESTIVE ASSUREE, VENEZ PASSER UN BON MOMENT A LA VEILLE DU REVEILLON DE NOEL !





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dimanche 3 Déc 23
10 : 00

Le 10 de Saint Pan est qualificatif pour les championnats de France des 10 kms et compte pour le challenge corrézien. 2023 – 2024.

La course se déroulera sur le même parcours que les éditions précédentes plat, sans difficulté et propice aux records. Elle est ouverte à tous quel que soit votre niveau de pratique.
Le départ sera donné à 10 h un peu avant le pont qui enjambe la Vézère à l’entrée de Saint-Pantaléon et l’arrivée près de l’espace Vézère Causse au centre du bourg.
5 meneurs d’allure: 40mn, 45mn, 50mn, 55mn et 60 mn
Des récompenses seront décernées aux 3 premiers du scratch, ainsi qu’aux  premiers de chaque catégorie masculine et féminine.
Primes de 200 euros au premier qui battra le record actuel (féminin et masculin)
Une partie de la recette de cette course sera reversée au Téléthon et au Sidaction.
La quatrième édition du 5 kms:
Circuit plat et très rapide autour du centre ville de Saint-Pantaléon de Larche.

Course ouverte à tous à partir de minime (2010/2009) pas de chronométrage officiel.

Le départ aura lieu devant les stades de football à 10h45.

 Grace à nos partenaires, les 550 premiers inscrits toutes distances confondues (5 kms et 10 kms)
auront un cadeau offert.
 Ravitaillement à l’arrivée.
• Les inscriptions s’effectuent en ligne sur le site jorganize.fr
Les coureurs s’engagent à lire, accepter et appliquer la charte proposée.
Tarif :
 10kms : 12€ licenciés – 14€ non licenciés
 5kms : 10€ licenciés – 11€ non licenciés
Remise des récompenses 11h30.

Les courses enfants du 10km de St Pan.

Les départs seront donnés, à partir de 9H10 pour les courses enfants :

Poussins(es) : 9H10 (750m) nés en 2013 , 2014.
Benjamins(es) : 9H20 (1000m) nés en 2012, 2011.
Minimes(es) : 9h30 (2000m) nés en 2010, 2009.

Inscriptions sur le site Jorganize:  www.jorganize.fr  – (3€)

Les dossards seront à retirer : Salle Vézère Causse le dimanche matin de 8h à 9h.

Epreuves chronométrées et récompenses pour chaque participants et participantes

Retrait des dossards courses adultes:
• Samedi 2 décembre de 14h00 à 18h00 dans la salle Vézère Causse (centre bourg de St Pantaléon)
• Salle Vézère Causse: dimanche 3 décembre de 7h30 à 9h30 (avant la course).
Les résultats seront affichés à l’arrivée et transmis par mail.
Douches à disposition après la course .
Pour tout renseignement vous pouvez envoyer un mail à l’adresse suivante: athletismestpantaleon@gmail.com





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dimanche 29 Oct 23
10 : 00

La dixième édition de la course nature  » Le Transcailladou  » aura lieu le dimanche 29 Octobre à Saint Jal, avec un départ donné à 10H00, entre la place de l’église et de la mairie.

Le chronométrage sera tenu comme d’habitude par l’équipe de Jorganize, avec Christophe et Bruno aux manettes.

Pour cette dixième édition, du fait qu’il semblerait que vous ayez particulièrement appréciés le tracé de I ‘an passé , le parcours sera absolument identique avec un petit 12 Km à parcourir avec 250 mètres de dénivelé.

Ce parcours alternera entre chemins et routes, des chaussures de running seront suffisantes sauf si une forte pluie s’invitait ….. mais elle ne devrait pas oser nous contrarier !!!

L’intégralité de l’épreuve se déroule sur la commune de Saint Jal.

Le droit d’inscription est fixé à 8,00 € sur Jorganize (* 0,60 € de frais internet).

Une partie des recettes sera versée aux restos du coeur.

Il y aura un ravitaillement en eau à mi parcours.

Des douches seront disponibles soit au camping, soit au stade de foot

Les 3 premiers du général, hommes et femmes, seront récompensés, de même que le premier(re) de chaque catégorie

Attention au changement d’heure!

Circuit Transcailladou 2023

 

règlement du transcailladou 2023

 





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dimanche 22 Oct 23
09 : 30

Nous avons demandé aux organisateurs de nous envoyer les résultats si possible.
Nous les publirons dès réception.
l'équipe jorganize





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dimanche 8 Oct 23
09 : 00

TRAILS

• 22 kms départ à 9h (14€)
• 13 km (à partir des espoirs) départ à 9h15 (12€)
Inscriptions en ligne uniquement jusqu’au samedi 07 octobre à 20h : Jorganize.fr

Pas d’inscriptions sur place pour le trail dimanche matin.

Retrait possible des dossards à la base nautique samedi de 14h à 16h

Récompense au scratch et au premier de chaque catégorie H et F

 

MARCHE ET MARCHE NORDIQUE

A partir de 7h45 : INSCRIPTION ET MARCHEURS

• 11 km et 8 km : départ groupé départ à 9h20 (3€)

 

CAFÉ D’ACCUEIL
• 9h : départ du 22 km
• 9h15 : départ du 13 km
• 9h20 : marche et marche nordique
• A partir de 10h45 : remise des récompenses
• 11h30 : Pot de l’amitié

MARCHEURS ET COUREURS
PRÉVOYEZ VOS GOBELETS.
RAVITAILLEMENTS SUR LE PARCOURS
DOUCHE À L’ARRIVÉE.

 

Les parcours:

(suite…)





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