08 : 00
bénéfices reversés pour la lutte contre la Sclérose En Plaques.
TRAIL 22km départ 9h ( attention changement d’horaire ! )
COURSE NATURE 13km départ 9h25
3 RANDOS 13km, 9km 7km départ après les coureurs de 9h30 à 10h
TRAIL autorisé aux coureurs nés 2004 et avant vétérans Séniors Espoirs
COURSE NATURE autorisée : coureurs nés 2006 et avant (distance illimitée) Vétérans Séniors Espoirs Juniors (distance maximum 25km)
Un Trail qui dévoile les magnifiques panoramas autour du Lac du Causse depuis les crêtes qui l’entourent.
Une course nature qui traverse de beaux hameaux du Causse et offre de jolis points de vue sur le Lac.
inscription pour Trail et Course uniquement sur Jorganize
Retrait dossards le dimanche à partir de 7h45
Inscription randonneurs le matin de 8h à 10h. Départ 9h30
Nombreux signaleurs
Manifestationsolidaire lutte contre la SEP
Trail et course : licence FFA obligatoire ou certificat médical de moins d’un an pour la pratique de la course à pied en compétition (conservé par les organisateurs).
Ravitaillements sur les parcours et à l’arrivée. Gobelet personnel recommandé.
Remise de prix : * le Trail de 22km : récompense : 3 vainqueurs au scratch homme et femme ;
– le premier de chaque catégorie homme et femme.
*la Course Nature de 13 km : récompense – 3 vainqueurs au scratch homme femme ;
– le premier de chaque catégorie homme et femme.
Les athlètes récompensés devront obligatoirement être présents lors de la remise des récompenses.
Tous les amoureux du Trail, de la rando notez cette date !
Renseignements aux 06-48-63-71-10 et 06-81-31-64-68 et sur www.jorganize.fr
Droit à l’image : tous les participants autorisent les organisateurs du trail, ainsi que partenaires et médias à utiliser les images fixes ou audio-visuelles sur lesquelles ils apparaissent (autorisation sur bulletin d’inscription)
La treizième édition de la corrida des rois de St Jal se déroulera le dimanche 07 Janvier 2024, avec un départ donner à 10H00, entre l’église et la mairie.
Le parcours sera rigoureusement identique à l’an passé, entièrement sur le territoire de la commune, avec un 10 Km mesuré.
Si le chiffre minimum de 150 coureurs est atteint, un challenge du nombre sera mis en place avec les 3 premières équipes récompensées de la manière suivante, 100,00 € pour la première et 75,00 € puis 50,00 € pour les deux suivantes.
Comme nous l’avons fait le 29 Octobre 2023 pour le Transcailladou, nous continuerons d’aider les restos du cœur avec 2,00 € par inscription qui leur seront réservés, avec un plafond maximum de 350,00 €.
La période covid semblant en grande partie derrière nous, le buffet qui faisait notre renommée, reviendra, avec toujours en clôture, la traditionnelle galette des rois. Si il n’y a pas de matches de foot, les douches du stade seront également à votre disposition. Les cinq premiers du général, hommes et femmes, seront récompensés, de même que les premiers de chaque catégories, hommes et femmes. Jean Luc Bonillo, présent depuis la première édition, sera toujours au micro pour animer la corrida.
Christophe et Bruno de l’équipe de Jorganize, présente depuis le début de notre aventure, eux aussi, seront là, ce qui signifie des résultats rapidement proclamer, et un début de remise des récompenses à 11H30 maximum.
Le prix de l’inscription reste malgré tout ce qui est annoncé, ci dessus, à 8,00 € sur jorganize et 10,00 € sur place.
Depuis quelques années, paradoxalement, nos épreuves, Transcailladou ou Corrida, attire peu de licenciés des grands clubs de l’athlétisme Corrézien, pourquoi, cela reste un mystère !!!
Si la spirale pouvait s’inverser, vous nous en verriez ravis, tous les coureurs, hommes ou femmes, sont, semble t’il d’après les échos, ravis de l’accueil qui leur est fait, le meilleur moyen d’en avoir la preuve est de venir nous tester le 07 Janvier, et en plus, vous participerez à une cause utile, la précarité progressant de plus en plus, malheureusement.