dimanche 5 Juin 22
08 : 00

La Ronde Des Châteaux 38 km (1140 D+) (Km-effort = 50 km)

Course nature au départ de Sarlat de 38 km, sur chemins forestiers et sur les sentiers de randonnée, vous verrez de près ou de loin 8 châteaux, Marobert, Beynac, Fayrac, Castelnaud, Marqueyssac, Lacoste, La Malartrie et le château de Montfort. Après avoir traversé Beynac, tout en suivant la rivière Espérance Dordogne vous arriverez à La Roque-Gageac un des plus beaux villages de France, puis le village de Vitrac et retour sur Sarlat à travers bois et la piste cyclable, ancien chemin de fer.
Départ du complexe sportif de Sarlat-la-Canéda à 8H.

Relais a deux sur le 38 km ( Beynac au bord de la rivière) (14 km=460 D+) (24 km=680 D+) (Km effort = 50 km)

Course nature au départ de Sarlat de 38 km, en relais à deux (14 et 24 km), sur chemins forestiers et sur les sentiers de randonnée, vous verrez de près ou de loin 8 châteaux, Marobert, Beynac, Fayrac, Castelnaud, Marqueyssac, Lacoste, La Malartrie et le château de Montfort. Après avoir traversé Beynac, tout en suivant la rivière Espérance Dordogne vous arriverez a La Roque-Gageac un des plus beaux villages de France, puis le village de Vitrac, et retour sur Sarlat à travers bois et la piste cyclable, ancien chemin de fer.
Départ du complexe sportif de Sarlat-la-Canéda à 8h.

La Périgourdine 28,5 Km (950 D+) (Km-effort = 38 km)

Course nature au départ de Sarlat de 28,5 km, sur chemins forestiers et sur les sentiers de randonnée. Vous passerez devant le château de Marobert, et après quelques forêts de châtaigniers vous arriverez aux châteaux de La Malartrie. Vous traverserez ensuite un des plus beau village de France La Roque-Gageac, puis le village de Vitrac pour ensuite aller faire le tour du châteaux de Montfort au bord de la Rivière Espèrance La Dordogne et retour à Sarlat à  travers bois et la piste cyclable, ancien chemin de fer. Départ du complexe sportif de Sarlat-la-Canéda à 8h15

La Sarladaise 13 Km (400 D+) (Km-effort=17 km:

Course nature au départ de Sarlat de 13 km, sur chemins forestiers et sur les sentiers de randonnée, en passant par et sous le château de Montfort. Départ du complexe sportif de Sarlat-La-Canéda à 10h.

La Salamandre 6 Km (180 D+) (Km-effort =7.8)

Course nature au départ de Sarlat de 6 km, sur route et chemins forestiers et retour par la piste cyclable ancien chemin de fer. Départ du complexe sportif de Sarlat-la-Canéda à 10h.

S’inscrire en ligne

 

 

1 Reglement de La Sarladaise du 5 juin 2022

 






Informations :


Résultats à venir...


2 Comments.



Laisser un commentaire