Dorénavant Inscriptions en ligne possible sur jorganize
Il y a 2 courses avec un seul départ; une populaire de 6,700 km ( 2 boucles ) et un 10km , comptant pour le challenge MLK. Le départ sera donné à 10h00, de la place du monument aux morts, l’accueil et les inscriptions, quand à elles , se feront maison des associations, rue henri de Bournazel.
renseignements utiles ci dessous:
Informations :
Bonjour Alain
Tout d’abord , il n’est jamais trop tard pour s’exprimer sur le forum … sauf si l’on constate une erreur, dans ce cas il vaut mieux le faire rapidement. Dans le cas de figure, ne voyant que des prénoms dans ton message, je pense qu’il s’agit de Nadine COMBASTEIL ? Si cela est le cas, je constate qu’elle est classée deuxième du 10Km en V2F . Etait elle présente au moment de la remise des récompenses ? Pour ce qui concerne ta proposition de récompenser les découvreurs de fèves, l’idée est sympathique mais il faut savoir qu’il y avait 30 couronnes des rois, chaque couronne ayant deux fèves, additionné a plus de 100 récompenses, je te laisse imaginer la durée de remise des récompenses, cela serait difficilement gérable. Pour éviter d’encombrer la rubrique Forum, tu peut me contacter, si tu le désire, par téléphone au 05 55 27 93 86 ou par mail : pliot.marc@neuf.fr . En tout cas, merci de ta collaboration pour l’amélioration de cette épreuve.
Cordialement.
Marc PLIOT
Bonjour,,
Avec un peu de retard, je viens sur ce forum ! Une course trés agréable que j’ai effectué pour la 2e fois . On sent les bénévoles impliqués et heureux d’être là.
Je voudrais juste signaler que le classement féminin n’était pas exact et que malgré notre intervention, Nadine n’a pas été appelée sur le podium, la rectification n’ayant pas été faite au micro . C’est dommage !
Une idée au passage: puisque c’est la course des rois, vous pourriez offrir une part de galette comme vous le faites à tous les concurrents. Mais! Petit plus, le ou les découvreurs de fèves se verrait offrir un lot que vous déterminerez. Sympa non !
A bientôt.
Course sympa, bravo au organisateur.
Idée super sympa au niveau de la photo, c’est une super surprise.
Pour le chrono, si vous avez la possibilité, la puce ou le code barre éviterait les éventuelles erreurs.
Mais encore BRAVO
Mes réponses à Didier,Claude et Danielle : Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour vos compliments, cela fait toujours plaisir.
Nous allons faire une réunion de débriefing dans quelques jours pour décanter le déroulement de cette corrida, mais d’ores et déjà, quelques précisions. Il n’y aura qu’un bulletin d’inscription pour les deux distances, charge aux coureurs de cocher la case correspondante à la distance choisie. Le système d’arrivée sera modifié ; 1 couloir à droite pour le 6,700 Km, et 1 à gauche pour le 10 Km. Dés la ligne d’arrivée franchie, les dossards seront enlevés et mis, les uns après les autres, sur un pic pour éviter toute erreur, et de temps et de classement. Vous avez sans doute noter que le prix d’inscription n’était pas trop élevé ; 6,00 euros et 8,00 euros sur place. Si nous donnions 1 tee shirt technic à chaque concurrent, il est évident que nous ne pourrions maintenir ces prix. Nous préférons avoir pour priorités, la sécurité et la convivialité, je pourrai aussi rajouter, un buffet copieux. Je ne manquerai pas de vous informer d’autres éventuels changements. N’hésitez pas à me faire part de vos points de vue ou suggestions.
Cordiales salutations sportives à toutes et à tous.
Marc PLIOT
Personnellement, concernant le tee shirt technique, pourquoi pas ?
En vous remerciant.
toutes nos félicitations aux organisateurs bénévoles, c’était très bien, vraiment une très bonne ambiance familiale.
je me réserve la date pour l’année prochaine!!!!
juste s’il y avait un t-shirt technic ce serait un petit plus!!!car tout le monde ne peut pasfinir en tête !!!! mais parfait quand même.
dossard 174 : 43:18 sur 10km
dossard 1119 : 32:58 sur 6.6 km
Première course pour moi en 2012. Parcours sympa avec montées mais pas trop !
Merci beaucoup pour la photo offerte et envoyée !! C’est la première fois que je vois ce genre de petit « cadeau » sur une course.
Merci et bravo aux organisateurs, aussi bien pour le parcours exigeant mais rendu trés agréable par les passages dans le bourg, que pour l aprés course et la fameuse galette ou encore pour l accueil et la bonne humeur des bénévoles. à l an prochain sans faute.
Bonjour à tous,
Félicitations pour la qualité de l’organisation et le parcours agréable et varié qui décrasse bien après les fêtes… L’ambiance était également sympa ainsi que le ravitaillement d’après course. A l’année prochaine !
Bien cordialement, Gilles B.
bonjour a tous: je viens d’avoir une conversation téléphonique avec Marc Pliot pour le petit bémol sur le classement de dimanche nous avons discuté amicalement ,
il n’y a aucun souci avant tout nous sommes la pour faire du sport Marc est un homme sympa et très rigoureux et je l’en félicite
a bientôt sur les futurs course
je tiens a remercier une seconde fois l’ensemble des bénévoles et des organisateurs amicalement
En réponse à Laurent MURAT …. Ton rétrogradage de la 60ème à la 61 ème place, est du au fait, (si tu étais encore présent à la remise des récompenses, tu as du t’en rendre compte) que le temps de Nicolas NICOT avait été pris mais sans son numéro de dossard , et à la publication des résultats, il ne figurait nulle part. Cette évidence étant flagrante et personne ne si étant opposé, nous l’avons donc réintégré, comme il se doit. De ce fait , tous les athlètes qui suivaient ont été rétrogradés d’une place. Pour elisabeth, elle s’était trompée de table et s’était retrouvée avec un dossard du 6,700 Km ; a la fin des 6,700 Km, le chronométreur s’est fier à la couleur de son dossard et la bippée. Malgré tout elle a continuée sur sa lancée pour faire les 10 Km. Il nous a sembler moral de ne retenir que son temps du 6,700 Km. Quand à la confusion entre stéphanie et Stéphane LEMEE, et après vérification, la cause a été l’inversion des dossards. Il est évident que c’est Stéphane qui a fini 2ème et non Stéphanie, et nous avons donc rectifier le tir. Quoi qu’il en soit, le nombre de participants m’a ravi comme tu peut t’en douter, mais il nous a un peu dépassé ce qui fait que l’an prochain il y aura au moins deux personnes de plus aux inscriptions, et un système d’arrivée différent pour éviter de renouveller ses erreurs.
Je te souhaite une très bonne saison.
L’organisateur : Marc PLIOT
Merci beaucoup pour toutes ces précisions.
A l’année prochaine.
Laurent
Bonjour,
Il y a un souci au niveau de votre classement : l’organisateur de la course m’a classé 60ème et non 61ème (avec le même chrono) comme vous l’indiquez et mon club l’a enregistré ainsi. Que se passe-t-il ? On a simplement entendu dire qu’Elisabeth GODILLON s’était trompée de distance avec sa couleur de dossard. Merci de votre réponse. Laurent
Nous mettons en ligne les résultats fournis par l’organisateur sans aucune modification. En cas de problème c’est avec lui qu’il faut chercher des explications.
merci de ta vigilance.
je félicite l’ensemble des bénévoles et les remercies de leurs accueille
seule petit bémol je fait un chrono a 00.44.20 je suis v2 dossard 264 je ne suis pas dans le classement
alors que je participe au challenge MLK il serait bien de rectifier cette erreur je vous en remercie d’avance