Il y a deux courses avec un seul départ:
une populaire de 6,7 Km ( 2 boucles)
une de 10 Km (3 boucles),
comptant TOUTES LES DEUX pour le challenge MLK route 2015.
Le départ sera donné simultanément pour les deux distances, à 10H00, place du monument aux morts,
l’accueil et les inscriptions se faisant à la maisons des associations, rue Henri de Bournazel, à SEILHAC, à partir de 8H00.
Une particularité cette année, la rotation sera inversée.
Cette année également, il vous sera demander de garer vos véhicule, sur le parking du collège ( des panneaux et des bénévoles, vous indiqueront par ou passer ; ne surtout pas se garer sur la place derrière le marché, la survie de l’épreuve en dépend, je compte sur votre compréhension.
1 boucle pour les minimes
2 boucles pour le 6,700 Km
3 boucles pour le 10 Km
Une mini corrida pour l’école d’athlé, poussins et benjamins verra son départ donné à 9H30 ( non chronométrée )
La catégorie Cadet sera récompensée uniquement pour le 10 Km ( Les 3 premiers(res) )
Les 5 premiers(res) du 10 Km de la catégorie scratch, seront récompensés.
Les 3 premiers(res) de chaque autres catégories des 6,7 et 10 Km seront récompensés
Marc PLIOT, organisateur
Informations :
Bonjour,
je voudrais savoir si des photos de la course sont, ou seront disponibles ?
Cordialement.
Oui, dès que nous aurons le lien.
merci
Bravo et surtout merci à Marc et à toute son équipe de bénévoles pour nous avoir offert un beau moment de sport! Une épreuve qui transpire la convivialité et qui est loin de la recherche du profit! Un festin de roi à l’ arrivée, un accueil exceptionnel, de nombreuses récompenses, voici quelques uns des ingrédients de la recette d’ une course pédestre réussie. A l’ année prochaine!
Très bon course, & excellent souvenir !
bravo à Marc et son équipe pour l’organisation de cette corrida. Merci aux « petites mains » pour le buffet après course qui était très copieux.
Bonjour
Le moment est venu de tous vous remercier de nous avoir fait à nouveau confiance. Vos remarques positives seront transmises à toute mon équipe de bénévoles qui est de plus en plus soudée, de plus en plus formidable, des signaleurs jusqu’aux « petites mains anonymes », mais aux combien efficaces des « tartinneuses » pour le buffet.Désolé pour la porte du gymnase, je ne savais pas que pour y rentrer, il fallait utiliser la porte secondaire, sur la gauche.
Est t’il utile de préciser que l’équipe de Jorganize, de même que Jean Luc Bonillo, sont pour beaucoup dans ce succés … c’est tellement évident.
Je voulais tous vous féliciter pour votre compréhension à utiliser le parking du collège, ce qui a décongestionner le parking du centre ville réservé de ce fait au seul commerce local et non sédentaire, ce qui nous déculpabilise vis à vis des commerçants, désormais nous pouvons dire que vous leur apporter un plus , pas un moins.
L’année 2015 commence très bien pour les courses sur routes, j’espère qu’il en sera de même, le 25 de ce mois, pour la première épreuve des courses nature !!!!
A bientôt et merci encore
Marc
2eme participation a cette corrida tres bien placé dans la saison avant cross ,felicitation a tous les bénévoles l augmentation du nombres de participants est significative le buffet apres courses est appréciable avec un potage délicieux ,nombreuses récompenses tout est parfaits et longue vie a la corrida des rois
Café et petit gâteaux en arrivant et festin avec soupe, galette, toasts, pain d’épices, fruits, chocolats etc.. à l’arrivée.
Récompenses aux 5 premiers homes et femmes de chaque courses et 3 premiers de chaque catégories et en prime l’accueil et la gentillesse des bénévoles. Tout ça pour 6 euros.
Félicitations à tous à bientôt Marc.
Bravo aux organisateurs course sympathique conviviale gardez le tracé ds ce sens c’est mieux !!!! Merci aux bénévoles et à leurs encouragements :) buffet au top surtout la soupe à JO @+
Tout d’abord un grand merci pour cette course digne des rois. Il n’y a que peut de choses à revendiquer..le sens de la course est tout à fait dans le bon sens, logique , un faux plat puis une belle descente pour sprinter, idéal.
Bravo au buffet campagnard avec sa soupe, ses toasts, son saucisson, sa galette des rois, et ses boissons diverses et variés.. Bravo à l’organisation., et aux bénévoles qui on aidés et participé avec ardeur
Un très bon moment de course à pied. Merci.
très agréable moment passé pour ce début d’année , de plus avec une météo adaptée ( il y en a qui ont de la chance , n’est ce pas Marc) . Le buffet à l’arrivée vraiment à la hauteur de l’organisation quasi parfaite ( il faut toujours laisser une marge de progression)
Super course même si le parcours ne convient pas à mes vieilles jambes. Merci aux bénévoles sans qui rien n’aurait été possible.
Bonne année.
Toujours une excellente organisation, merci à toute l’équipe et aux bénévoles pour ce bon moment. Peut-être une préférence pour le circuit classique tout de même, la dernière ligne droite avec le vent est redoutable ;-)
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette superbe organisation. De même très bonne idée d’avoir inversé le sens de la course.
Café chaud avant le départ, soupe chaude, galette des rois à l’arrivée… et autres : buffet très copieux = pour un coût très correct même sur place.
Seul bémol pour ma part : et encore étant revêtu d’handicap invisible dont je souffre, il n’a pas été facile de gérer le départ sur le 1er tour du fait que le départ des deux distances adultes était commun !!. Malgré cela, assez content de ma perf pour un dix bornes dans un département limitrophe, dimanche prochain qui m’attend.
Encore merci et à l’année prochaine.
Sportivement
Laurent
Bonsoir,
J’espère également que cette Corrida des Rois « gardera » toujours comme date de nouvelle édition le premier dimanche de Janvier et qui permet de se motiver et de se remettre dans le bain après les fêtes de fin d’année afin d’enchainer durant le deuxième dimanche de Janvier avec les 10 kms du Valentré à PRADINES dans le Lot où moralement il a fallu « s’accrocher » exceptionnellement cette année suite aux évènements tragiques qu’a connu notre pays avec Charlie Hebdo.
Sportivement
Laurent
Tout d’abord, merci aux organisateurs. Bonne idée que cette date pour digérer les excès des fêtes. Content de la course, du tracé et de l’organisation, je recommande aux amateurs de s’inscrire l’année prochaine. Encore merci…de m’avoir permis d’améliorer mon temps habituel sur 10 km… A l’année prochaine
Bonjour
bravo pour l’ organisation et le buffet à l ‘ arrivée trés bien présenté bon et copieux .Bonne idée d’ avoir inversé le sens de la course plus équilibré dans les côtes et une arrivée en descente plus longue où on peut se refaire un peu .Bravo encore et merci à tous les organisateurs et organisatrices pour la préparation de cette belle course .
Guy Desclaux